Navigation blog
Derniers articles

Concilier commerce et ECO LOGIQUE

131 Vues 0 Aimé

Notre mission concilier commerce et ECO LOGIQUE (ce terme parle de lui-même, c’est logique). Le principe devrait être obligatoire. C’est ainsi qu’on peut vraiment lutter efficacement contre la pollution. Faire comprendre aux consommateurs qu’ils ont un rôle clé à jouer pour supprimer ce problème. 

Nous utilisons tous ces articles (International) donc notre concept aura un impact ECO LOGIQUE puissant. Nos efforts paieront et nous serons récompensés par le bien-être de tous. C'est également un secteur où l’on fabrique abondamment. Il faut donc lutter contre la mauvaise production. Favoriser la qualité et non la quantité.

Saisissez votre chance pour stopper la production de mauvaise qualité. Tout dépend de vous pour arrêter ce problème car le dérèglement écologique nous met tous en danger (cessez d’éviter le sujet et activez-vous).

LE BUT C’EST PAS DE BLAMER LES GENS PUISQUE NOUS Y SOMMES TOUS CONFRONTES (ET DEVONS GERER LES INCIDENTS ECOLOGIQUES). JUSTE DE RESOUDRE CE PROBLEME EN SUPPRIMANT LA MAUVAISE PRODUCTION.

Cessez d’investir à perte pour vous et l’environnement : en faisant de fausses économies lors d’achats de mauvaise qualité à prix attractifs et finalement payer le prix fort pour le traitement et le recyclage de ces déchets (sans oublier les dangers). ECO LOGIQUE : nous facilitons vos achats en vous proposant que des articles intéressants pour éviter les mauvaises acquisitions et les transactions sont sécurisées (des trésors pour tous les budgets). Soutenir la production française et les talents internationaux soucieux de l'environnement. Faites de vraies économies et protégez la planète.

ECO RESPONSABLES : Vous pouvez faire vos courses ou vendre sur le site en luttant contre la pollution. Avec nous, vous n’avez pas le choix (et nous l’assumons avec fierté).

Cf organisation du site et gestion des incidents écologiques (rubrique guides sur le site).

Nous aurions pu nous contenter que de marchander et éviter toutes ces graves problématiques pour éviter de froisser certains clients.

Mais nous voulons vraiment nous impliquer dans la lutte contre la pollution pour que notre action ait un impact social significatif et louable. Et ainsi jouer un rôle majeur (précurseur) dans le changement des mentalités pour un commerce équitable.

Le fait d’informer les gens sur les dangers, les font réfléchir. Et même si cela peut effrayer certains. Nous savons que le message ne les laisse pas de marbre et qu’ils finiront par prendre de nouvelles habitudes de consommation à l’instar des éco-responsables sinon ils le regretteront.

Nous voulons concilier commerce et responsabilité écologique sans que cela soit un supplice.

Effectivement, le civisme écologique repose sur la simplicité. Il faut que chacun de nous accomplisse son rôle. Dès que le processus sera lancé et appliqué par tous, les choses iront vite. Vous devez comprendre que vous avez un rôle indispensable à jouer pour stopper la surproduction de mauvaise qualité. Tout dépend de votre volonté pour préserver l’environnement donc vous préserver aussi car le dérèglement écologique nous met tous en danger. 

Alors cessez d’éviter et ignorer le sujet et activez-vous pour supprimer ce problème. Nous comptons sur vous. Besoin d’aide, nous sommes là pour vous aider.

Nous aurions pu aussi juste vous proposer que des articles éco-responsables en ignorant les incidents écologiques. Mais si on oublie de vous parler de ce problème vous continuerez à alimenter, entretenir le commerce précaire à votre insu en vous laissant captiver par les prix attractifs de ces mauvaises acquisitions. Dans ce cas vous mettez en péril le civisme écologique. Tous les efforts des éco-responsables serviront à rien si certains continuent à effectuer des achats irresponsables. 

Donc c’est indispensable pour nous de vous aider à maitriser le sujet et gérer convenablement les incidents écologiques pour limiter les dégâts et ainsi lutter efficacement contre la pollution.

Il faut proscrire la mauvaise production et cela dépend de nous tous. A vous de jouer.

CONCLUSION : LE BUT C’EST PAS DE BLAMER LES GENS PUISQUE NOUS Y SOMMES TOUS CONFRONTES (ET DEVONS GERER LES INCIDENTS ECOLOGIQUES). JUSTE DE RESOUDRE CE PROBLEME EN SUPPRIMANT LA MAUVAISE PRODUCTION.

Ce blog vous a-t-il été utile?
Publié dans: CONSEILS

Laissez un commentaire