Navigation blog
Derniers articles

Proscrire les articles précaires

81 Vues 0 Aimé

LES TARIFS ATTRACTIFS DE CES ARTICLES FONT OUBLIER A CERTAINS QUE CE SONT DE MAUVAISES ACQUISITIONS

DONC IL FAUT RESTER VIGILANTS ET FAVORISER LES ARTICLES ECOLOGIQUES

SAISIR LES AFFAIRES CREDIBLES, LOYAUX A PRIX IRRESISTIBLES

Protéger l’environnement en proscrivant les achats compulsifs irresponsables

Cesser d’acheter des articles précaires (de mauvaise qualité) à prix attractifs que l’on peut facilement trouver en vente lorsque qu’on va faire ses courses.

Ces articles sont conçus pour s’user vite et vous faire dépenser (fast fashion ou mode jetable).

Acheter sur notre site (dressingecologiquemarketplace.com) c’est la garantie que votre article a été réalisé par des petits artisans et fabricants de luxe éco-responsables pour vous offrir de la qualité avec respect des règles éthiques de fabrication (ou des occasions pour gérer les dégâts écologiques). C’est bon pour vous, l’environnement et votre budget.

Les amateurs sont incapables de faire la différence. Mais nous comptons sur vous pour vous informer et vous améliorer en adoptant le nouveau mode consommation que nous vous proposons pour vous aider à saisir les vraies promotions (cf. guides sur le site : organisation du site et gestion des incidents écologiques).

Aussi, pour vraiment vous rendre compte et faire la différence entre des achats précaires et nos articles : nous vous invitons à commander des articles sur notre site puis acheter des articles (précaires) à prix attractifs et vous comprendrez. La qualité parle d’elle-même. Ou tout simplement vous rendre dans un magasin de luxe ou chez un artisan qualifié (proposant des articles standards non précaires). Et lorsque vous les lavez, vous réalisez la mauvaise résistance des articles précaires.

Pour le bien de l’environnement il faut absolument supprimer la production massive de mauvaise qualité qui n’a pour but que de nous faire consommer (d’où leur prix) sans se soucier de l’impact nocif pour l’environnement et pour nous. Cela a un coût. C’est pourquoi ils préfèrent ignorer ce sujet car ils ne pourraient pas vous offrir des tarifs aussi attractifs s’ils devaient gérer la lutte contre la pollution. Sans oublier que ces articles sont souvent fabriqués dans des conditions catastrophiques (exploitation de la misère) et il est difficile de tracer la fabrication (on ne sait pas vraiment si ce qui est indiqué sur l’étiquette à la vente est vrai). Les associations de protection des consommateurs relèvent souvent ces graves incohérences frauduleuses et font supprimer ces articles des magasins. Nous devons tous faire attention pour que le civisme écologique soit efficace.

Utilisation de certains pays comme décharge pour cacher aux acheteurs ces graves dysfonctionnements et par manque de place car les emplacements sont insuffisants. Ils doivent donc en trouver d’autres ailleurs. Un jeu malsain inutile car le dérèglement écologique nous met tous en danger (donc déplacer le problème n’arrange rien). D’autres au contraire valorisent le travail des talents internationaux soucieux de l’environnement ex WFTO l'organisation mondiale du commerce équitable qui aide ainsi les petits artisans à sortir de la misère.

Et comme dit le proverbe : « le pas cher coûte cher ». Effectivement, sachez que c’est nous tous qui payons la facture pour recycler tous ces incidents et subissons les conséquences de la pollution de cette mauvaise production excessive et injustifiée. Donc faites les bons choix et optez pour le commerce équitable.

Ce texte est juste un résumé d'informations que les médias publient aussi pour nous prévenir et lutter contre la pollution.

Mais les tarifs attractifs de ces articles font oublier à certains que ce sont de mauvaises acquisitions.

Donc il faut rester vigilants et favoriser les articles écologiques, saisir les affaires crédibles, loyaux à prix irrésistibles.

Soyez exigeants et éco-responsables : cessez d'investir à perte (pour vous et l’environnement). Misez sur la qualité éthique et les occasions - des trésors pour tous les budgets. Vendez sur le site - gain d’argent et faites-vous plaisir en achetant des articles de qualité a tous les prix.

Ce blog vous a-t-il été utile?
Publié dans: CONSEILS

Laissez un commentaire